EN VENTE ICI 

ROLAND,GLORIA,DIANE ET MOI


Un DVD personnalisé en bonus livré avec le livre

Le paiement en ligne avec PayPal, en toute sérénité

 

 FR suisse

            Euro France

Editeur: Peggy Guex
Réédition 2014
Format: Broché
Dimensions : 21 x 15 x 3 cm
Pages : 368 pages
ISBN 978-2-8399-1451-2

35,00 FR suisse - frais de port  compris.
France 34.00 EUR frais de port compris.

Les frais de port et de manutention sont inclus dans le prix d'achat. Veuillez prévoir pour la France un délai de 8 à 10 jours avant la réception du colis. Pour les résidents du Canada et des États-Unis, les délais peuvent varier considérablement. Prix en dollars canadien 47.8900 CAD / Dollars US 44.0040 USD.

 


Un  voyage à travers des pays et des villes qui n'ont plus rien à voir avec aujourd'hui.
   
Une époque où la transsexualité et mon parcours dans les années 60 étaient encore tabou.

Pas de faux semblants, pas d’apitoiement, pas de regrets.

Juste le récit captivant d’un parcours de vie hors normes, complètement assumé, le témoignage d’un être délicieusement complexe et définitivement singulier. Etonnant voyage entre Suisse, France, Maroc, Liban, Pays-Bas, Italie et tant d’autres contrées sur les terres de feu de l’audace où la tiédeur est étrangère. Bonheurs, coups du sort. Sommets et abîmes, ivresse et vertige, brûlure et glace. Roland, Gloria, Diane et moi : derrière ce titre, une âme et une seule, creuset de personnalités enchevêtrées, indissociables, unies à jamais, hautes en couleur. Etrange kaléidoscope que ce destin où se dessinent les troublantes facettes d’une créature protéiforme qui sut, coûte que coûte, s’affranchir des contraintes et des conventions…

Puis, au bout du chemin, au-delà des miroirs, après mille rebondissements, enfin, la conquête de sa liberté de femme et une formidable envie de vivre, encore.

Elisabeth LARDEAUX, parolière

Roland,Gloria,Diane et Moi